Pour les bébés bien portants, Biostime n°1 des laits infantiles bio en pharmacie* a développé Biostime SN-2 BIO PLUS™ 2ème âge, une formule qui répond aux besoins nutritionnels spécifiques* de votre bébé en lui apportant notamment :
• De la crème de lait
• Des ferments lactiques bifidus et des fibres GOS(1)
• Du DHA*(2) (Omega 3), qui contribue au développement de la vision de l'enfant entre 6 et 12 mois.
• Des Vitamines A et C** qui contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire, de la vitamine D** pour un développement osseux normal.

Le lait utilisé dans nos formules est 100% normand(3), collecté auprès de 40 éleveurs bio de la Coopérative Normande Isigny Sainte-Mère. Les vaches sont élevées principalement en plein air, nourries de l’herbe des prés et de fourrages. Nos formules, produites ensuite sur place, sont également sans huile de palme pour le respect de l'agriculture française.

* Gers, pharmacies, PDM valeur, CAM 01-2021
** conformément à la réglementation en vigueur

(1) Galacto-oligosaccharides
(2) Acide docosahénoïque
(3) Lait écrémé et crème

Voir plus

Précautions d'emploi :

Le lait maternel est pour chaque nourrisson l’aliment idéal et naturel. Selon les recommandations de l’OMS, le meilleur aliment pour bébé entre 0 et 6 mois reste le lait de sa maman. Biostime suit les principes du Code de l’OMS et ainsi ne communique pas sur les laits pour nourrissons destinés à des enfants de moins de 6 mois. Votre médecin ou votre pharmacien est le seul habilité à vous conseiller sur ces produits.

Afin d’éviter les risques pour la santé de votre bébé, il est important de bien respecter les consignes suivantes :
• Préparez le biberon juste avant le repas.
• Utilisez une eau adaptée à l’alimentation de bébé.
• Une fois préparé, consommez le biberon dans la demi-heure.
• Si le biberon n’est pas terminé après la tétée, jetez le reste du biberon.
• Utilisez uniquement la mesurette contenue dans cette boîte et ne mettez
pas la dosette mouillée au contact de la poudre.
• Une fois ouverte, la boîte peut se conserver au maximum 4 semaines en
étant bien refermée et stockée dans un endroit sec et frais.
• Le non-respect des instructions de préparation et de conservation du
biberon peut entrainer des risques pour la santé de votre bébé.

1- Lavez-vous soigneusement les mains.

2- Versez dans un biberon propre la quantité d'eau tiédie à 40°C. Attention : afin de préserver les ferments lactiques contenus dans le produit, n'utilisez pas une eau trop chaude.

3- Versez le nombre de mesurettes indiqué dans les précautions, en arasant la surface avec le bord prévu à cet effet.

4- Fermez bien le biberon et faites-le rouler énergiquement entre vos mains. Ensuite, afin de bien compléter la dissolution de la poudre, agitez verticalement le biberon à plusieurs reprises.

5- Afin de contrôler la température du liquide, versez quelques gouttes sur votre poignet avant de donner le biberon au bébé. Dés que le bébé a fini son repas, lavez et rincez avec précaution le biberon, la bague et la tétine.

Lait écrémé¹, huiles végétales¹ (tournesol, colza, coprah), crème de lait¹ 17%, maltodextrine de maïs¹, lactose¹ (lait), lactosérum en poudre partiellement déminéralisé¹ (lait), galacto-oligosaccharides¹ 3,47%, DHA² issu de l’huile de poisson, vitamines (L-ascorbate de sodium, acétate de DL-alpha-tocophérol, nicotinamide, D-pantothénate de calcium, palmitate d’ascorbyle, chlorhydrate de thiamine, chlorhydrate de pyridoxine, acétate de rétinol, riboflavine, acide folique, phylloquinone, D-biotine, cholécalciférol, cyanocobalamine), émulsifiant (lécithine de soja¹), chlorure de calcium, L-cystine, pyrophosphate de fer, chlorure de sodium, chlorure de magnésium, L-tryptophane, carbonate de calcium, ferments lactiques (Bifidobacterium infantis) 0,02%, phosphate tricalcique, sulfate de zinc, citrate de potassium, chlorure de potassium, hydroxyde de calcium, hydroxyde de potassium, iodure de potassium, antioxydant (extrait riche en tocophérols), sélénite de sodium, sulfate de cuivre, sulfate de manganèse.

¹ Ingrédients issus de l’agriculture biologique.
² Acide Docosahexaéonïque

Allergènes : contient du lait, du soja et du poisson.

 

 

 

Caractéristiques :

Certification Bio