La Crème Into Repair protecteur solaire anti-rides visage d'Institut Esthederm est une solution hautement efficace pour les peaux hyper-réactives au soleil. Conçue pour les peaux intolérantes ou allergiques au soleil, elle offre une protection anti-rides qui renforce la résistance de la peau, la protège et l'apaise tout en la préservant du photovieillissement. Sa texture douce et onctueuse apporte un confort immédiat à l'application.
Cette crème solaire anti-rides offre de nombreux bénéfices. Elle assure une haute protection UVA/UVB, prévient les réactions d'intolérance grâce à une association d'actifs apaisants, corrige les rides et ridules grâce à la technologie REPAIR, renforce les défenses naturelles de la peau grâce à la technologie GLOBAL CELLULAR PROTECTION et optimise la vitalité cellulaire grâce à la technologie EAU CELLULAIRE.
La crème Into Repair est destinée aux personnes ayant une peau intolérante ou allergique au soleil, et à celles qui souffrent d'hyper-réactivité. Elle convient également aux peaux très claires à rousses, aux femmes enceintes et aux personnes suivant des traitements médicaux à risque de photosensibilisation.
La TECHNOLOGIE REPAIR préserve les fibres de collagène et d'élastine pour prévenir et corriger les rides et ridules.
La TECHNOLOGIE GLOBAL CELLULAR PROTECTION neutralise les radicaux libres, protège l'ADN cellulaire et aide à lutter contre les facteurs de dégradation du collagène, renforçant ainsi les défenses naturelles de la peau.
La TECHNOLOGIE EAU CELLULAIRE reproduit les qualités de l’eau contenue naturellement dans la peau, optimisant ainsi la vitalité cellulaire.
Après 14 jours d'application sous exposition solaire, 100% des utilisateurs ont constaté que leur peau s'adapte plus facilement au soleil, 90% ont constaté que les réactions d'intolérance cutanée sont limitées, et 85% ont constaté que la sensibilité de la peau est atténuée lors de l’exposition solaire.
Comme tous les produits Institut Esthederm, cette crème solaire est le fruit d'une démarche écobiologique qui s'inspire des mécanismes naturels pour concevoir des soins plus respectueux de la peau et de l'environnement. Elle repose sur le principe du biomimétisme, qui consiste à s'inspirer de la nature et des processus biologiques naturels pour concevoir des produits innovants et efficaces. Enfin, cette crème solaire anti-rides est fabriquée à Aix-en-Provence en France, garantissant ainsi une qualité irréprochable.
Voir plus
Pour profiter au mieux des bienfaits de la Crème INTO REPAIR protecteur solaire anti-rides visage, il est conseillé d'appliquer généreusement le produit sur le visage, le cou et le décolleté, 20 minutes avant l'exposition solaire. Assurez-vous de renouveler l'application toutes les heures et après chaque bain pour maintenir une protection optimale. En préparation à l'exposition solaire, surtout pour les peaux intolérantes, cette crème peut être utilisée quotidiennement sur les zones concernées pendant 2 semaines avant la première exposition. Cette routine aide à prévenir les intolérances solaires. Ce soin est idéal pour les peaux intolérantes ou allergiques au soleil, hyper-réactives, et il est conseillé d'éviter la surexposition au soleil et les heures d’ensoleillement maximum. Ne pas exposer les bébés et les jeunes enfants directement au soleil.
Aqua (Water)*, Propylene Glycol, Stearate SE, Disodium Laureth Sulfosuccinate, Butylene Glycol, Cetyl Alcohol, Laureth-2, C12-14 Pareth-3, Sodium Lauroyl Oat Amino Acids, Fragrance (Parfum), FructoOligossacharides, Chlorphenesin, Disodium Edta, Phenoxyethanol, Glyceryl Oleate, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Propylene Glycol, Glycerin, Laueth-3, Lauryl Glucoside, Peumus Boldus Leaf Extract, Pentylene Glycol, Carnosine, 1-2 Hexanediol, Caprylyl Glycol, Algae Extract, Disodium Adenosine Triphosphate, Ethylhexylglycerin, Xanthan Gum, Sodium Hydroxide, Lecithin, Ascorbyl Palmate, Tocopherol, Hydrogenated Palm Glycerides Citrate.

Caractéristiques :

Sous l'effet du massage, L'Osmoclean nettoie jusqu'au plus profond des pores, sans agresser la peau. Les impuretés qui ternissent le teint sont absorbées, offrant à la peau une sensation de fraîcheur et de douceur.

Nettoyée et purifiée, la peau est visiblement plus nette, plus saine et plus réceptive aux soins. Elle est douce au toucher, lisse, souple et confortable. Le teint est éclatant, retrouve sa transparence et devient plus lumineux.

Date de mise à jour : 15 avr. 2025 à 17:05:30

Raison sociale ou marque déposée du fabricant : NAOS

Adresse du siège social du fabricant :
355 Rue Pierre-Simon Laplace, 13290 AIX-EN-PROVENCE, FR

Email : esthederm@esthederm.com